lundi 1 août 2016

Avant ta Voix


Avant ta voix
Quand je t’ai vue,
Avant, avant, ta voix
Je t’ai élue.

Avant ta voix
En toi j’ai lu
Avec, avec, ton jeu
Avantageux.

Avant ta voix, de te voir
Je suis resté sans voix…
Quand j’ai croisé tes yeux
J’ai perdu notion du lieu !

Avant ta voix
Regard perdu,
Avant, avant, ta voix
Tu m’as émue.

Avant ta voix
Tu m’as parlé
Avec, avec, tes yeux
Aventureux.

D’une vie possible, d’une voie,
Avant le son de ta voix !
D’un regard qui se déploie,
Qui m’embrasse et qui me boit !






Avant ta voix
Toujours déçu
Avant, avant, ta voix,
Malentendus.

Avant ta voix
D’un coup j’ai su,
Avec, avec, ce peu
J’ai dit adieu

Au trop beau pour être vrai,
Au trop vrai pour être beau !
……………………………….

Avec ta voix
Si vibrante,
Avec, avec ta voix
Si vivante

J’ai retrouvé en toi
Un sonore alter-ego
J’ai retrouvé en toi

Un sonore alter-écho !